GotGot Chuck Norris

| Sujet: Re: DM GEO Mar 1 Nov - 10:27 | |
| moi je sais qu'il faut faire une compo de 3 pages mini et avant la compo faire une introduction de ton aménagement donc tu met des plan des photos et c'est bon je pence ^^ |
|
Kevin Chuck Norris

Messages: 60 Date d'inscription: 28/05/2011 Localisation: Devant mon PC, comme d'hab'
 | Sujet: Re: DM GEO Mar 1 Nov - 17:51 | |
| Ouai au felling! ‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗ >>>Galerie perso<<<   |
|
xela Sous fifre

| Sujet: Re: DM GEO Mar 1 Nov - 20:24 | |
| Bonsoir tout le monde ! on est mardi soir ! je dois rendre le DM demain et je ne l ai tjr pas commencer ! pourquoi ? bas pck j ai beau eu relire plusieurs fois le truc sur le CPM, je ne sais toujours pas comment faire pour notre aménagement ... --" sa m'énerve ! |
|
GotGot Chuck Norris

| Sujet: Re: DM GEO Mar 1 Nov - 21:09 | |
| et ba je sais pas si tu as encore le temps mais il faut faire exactement les 3 étape du livre sauf que tu étudie un aménagement de ton choix, ses 3 étapes formes les 3 axes de ta compo ensuite il ne te reste qu'a présenter un peu ton aménagement donc tu met 2 photo un bout de texte et je pense c'est bon
|
|
Kevin Chuck Norris

Messages: 60 Date d'inscription: 28/05/2011 Localisation: Devant mon PC, comme d'hab'
 | Sujet: Re: DM GEO Mar 1 Nov - 21:17 | |
| Pfiu, je viens de terminer, tout fais à l'ordi sans trop de copier/coller ^^ J'ai fait comme t'as dit gauthier et ça passe crème (ma partie 2 est plus petite mais bon!) Ouai Alex, tu devrais commencer, t'as 13 heures pour le faire ^^, sauf si t'as pas trouvé un aménagement, la t'es dans la m*rde grave! J'ai envie de dire amuse-toi bien, mais ça craint ‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗ >>>Galerie perso<<<   |
|