SOSgotgot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOSgotgot

Assistance pour les élèves de JDA. De la première S à la 2nde en passant par ES, STG et L, ce forum vous concerne!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travail perso pour vendredi 4/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Chuck Norris
Chuck Norris
Kevin


Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Devant mon PC, comme d'hab'

Travail perso pour vendredi 4/11 Empty
MessageSujet: Travail perso pour vendredi 4/11   Travail perso pour vendredi 4/11 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:53

Coucou,
C'est pour la dernière question, pourquoi avoir choisi un ton ironique? Quelqu'un le voit le ton ironique, parce que là...
Et pourquoi l'avoir choisi? Euh oui, je veux bien mais comment on est censé le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Claire-Marie
Sous fifre
Sous fifre



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28

Travail perso pour vendredi 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Travail perso pour vendredi 4/11   Travail perso pour vendredi 4/11 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:45

Perso j'ai mis que Voltaire avait utilisé de l'ironie pour montrer l'inutilité de gacher des vies comme ca et montrer le pathetique de la scene.
il y a un paradoxe, de tete je crois que cest au moment ou il dit que tuer des gens cest surement la meilleure chose pour eviter a la terre de trembler. J'ai mis que cetait pour que le lecteur deduise par lui meme que cetait completement debile, en gros!
et puis je crois que j'ai trouvé genre des champs lexicaux assez "negatif" (si tu les trouves pas jirais farfouiller dns mes feuilles pr te le ressortir.)

J'espere que ca t'aura aidé. bien sur je ne sais pas si cest juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Chuck Norris
Chuck Norris
Kevin


Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Devant mon PC, comme d'hab'

Travail perso pour vendredi 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Travail perso pour vendredi 4/11   Travail perso pour vendredi 4/11 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 22:54

Merci ça va bien m'aider, t'inquiète je vais chercher les champs lexicaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail perso pour vendredi 4/11 Empty
MessageSujet: Re: Travail perso pour vendredi 4/11   Travail perso pour vendredi 4/11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail perso pour vendredi 4/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOSgotgot :: Français :: DM-
Sauter vers: